Monday 13 February 2017

Jeux mobile : les dernières œuvres que j’ai téléchargées

Si, comme moi, tu es toujours à la recherche de jeux mobile, j’en ai quelques-uns à te proposer. Récemment, un pote m’a montré les titres qu’il a sur son téléphone, et j’ai décidé de m’en offrir certains également. Si, après avoir lu cet article, tu as aussi des jeux mobile à télécharger à me faire découvrir, n’hésite pas !


La première œuvre dont je vais te parler, c’est Chimpact. C’est un de mes jeux préférés en ce moment. L’histoire tourne autour d’un chimpanzé dans la jungle. Le but est de le faire sauter d’arbre en arbre, afin qu’il puisse ramasser le plus de médaillons, de joyaux et de bananes possibles. Évidemment, il faut à tout prix éviter de le laisser tomber, sinon la partie prend fin.


Un autre titre pour lequel j’ai également un faible, c’est The Amazing Spider-Man 2. Étant un fan incontournable du film, je n’ai pas pu m’empêcher de m’offrir son jeu. Comme tu l’auras deviné, l’intrigue est presque la même que celle de la version cinématographique. Il y a des méchants à combattre : le Bouffon Vert, Electro et Venom. Ces derniers ne vont pas hésiter à mettre la vie des habitants de New-York en danger. C’est donc à toi de faire ce qu’il faut pour que la justice règne.


Si ces deux titres ne t’intéressent pas, tu peux opter pour Asphalt Nitro. J’y joue en ce moment et je dois avouer que c’est un jeu de course vraiment intéressant. Le graphisme est réussi et tu as même la chance de découvrir les circuits de la Chine et du Brésil. Qui plus est, tu auras la possibilité de te mettre derrière le volant de voitures comme des Ferrari ou des Lamborghini. N’hésite pas à jeter un œil à ces titres si tu as aimé ce que tu as lu !  


Quelques jeux mobile pour ton plaisir 

No comments:

Post a Comment