Monday 6 March 2017

Des jeux mobile pour les appareils Android et iOS

Es-tu à la recherche de quelques jeux mobile ? J’en ai une armada à te proposer. C’est une amie à moi qui m’a fait voir les siens et je suis tombée sous le charme. Du coup, je n’ai pas hésité à télécharger quelques jeux mobile de sa collection. Sache que tu peux te les procurer si tu as un appareil Android ou iOS.


Des jeux mobile à découvrir 


J’ai donc fait l’acquisition d’Asphalt Nitro récemment. Ce divertissement est vraiment génial. Je n’étais pas une adepte de courses de voiture avant de tomber sur cette œuvre. Aujourd’hui, je ne peux plus me passer de celui-ci. Imagine-toi au volant d’une Ferrari ou d’une Lamborghini, faisant toutes sortes de figures tout en défiant tes adversaires pour essayer de remporter la victoire ! Il y a également différents modes de jeux et de très beaux paysages. Rien que pour ces derniers, Asphalt Nitro en vaut bien la peine.     


De l'adrénaline dans le jeu Asphalt Nitro 


Sinon, je joue aussi à L’Âge de Glace. Si tu as vu le film et que tu l’as apprécié, je pense que tu devrais également aimer ce petit divertissement. L’opus avec lequel je m’amuse le plus en ce moment, c’est Avalanche. Scrat a, encore une fois, perdu le gland auquel il tient tant ! En essayant de le retrouver, il a fait une fissure dans la glace. Je te laisse imaginer les retombées ! Tu y verras également les personnages Manny, Sid et Diego.     


Des personnages amusants à rencontrer



La dernière œuvre dont je voudrais te parler, c’est Uno. Lorsque j’étais enfant, j’adorais ce jeu de cartes. Avec mon frère, on faisait souvent des parties les dimanches après-midi. Je ne pensais pas qu’un jour j’aurais la possibilité d’y jouer sur mon téléphone. Note que tu peux t'y amuser seul ou participer à des tournois et défier les plus grands joueurs d’Uno. N’hésite pas à te faire une place parmi les champions en faisant preuve de stratégie !    


Uno, un jeu de cartes pour t'amuser

No comments:

Post a Comment