Monday 20 March 2017

Jeux mobile : à quoi je joue en ce moment

À travers cet article, tu découvriras tous les jeux mobile que j’ai actuellement. Ils sont nombreux, donc prépare-toi pour une longue lecture. Tu pourras aussi laisser des commentaires pour me faire savoir quels sont tes jeux mobile préférés du moment.

Tout d’abord, laisse-moi te parler d’Asphalt Nitro. C’est un de mes titres favoris. Avant de me l’offrir, je ne pensais pas que j’apprécierais autant le gameplay, sachant que les courses automobiles ne sont pas mon genre. Mais, voilà, il se trouve qu’avoir l’impression d’être au volant d’une Lamborghini et passer en mode Poursuite policière, et réaliser des figures en freestyle, c’est satisfaisant !

J’ai aussi téléchargé le jeu Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Concernant celui-ci, dès qu’il est sorti, je me le suis approprié ! Je suis totalement fan de ce héros et je ne me lasse pas de nettoyer la ville de malfrats tels que Faucon et la Veuve Noire.

Sinon, j’ai également opté pour L’Âge de Glace Avalanche. J’ai décidé de m’offrir ce divertissement de Gameloft après avoir vu la version dessin animé de ce titre. Comme je suis tombé sous le charme des personnages Sid, Manny, Diego et Scrat, entre autres, je n’ai pas perdu de temps pour me procurer ce ludiciel de construction.


Pour finir, connais-tu le jeu de cartes Uno ? Si oui, sache que ce dernier a également une version vidéoludique pour mobile. D’ailleurs, je l’ai téléchargée et j’ai eu la possibilité d’essayer la version multijoueur. Du coup, j’ai participé à des tournois avec des joueurs provenant du monde entier et c’était super !              

Des jeux mobile à découvrir

No comments:

Post a Comment